Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
28 décembre 2007

Coucou

Coucou \(^o^)/

Après avoir découvert tous les blogs de loisirs créatifs existant, je me suis dit qu'il serait bête de garder ma passion pour moi toute seule... Voilà comment j'ai décidé de créer mon tout premier blog qui sera consacré à ma passion, le tricot, le crochet, la couture etc...

Il n'y a pas grand chose pour débuter, mais comme on dit chaque chose en son temps ^^

Bien, j'espère qu'on se croisera encore ici et ailleurs...

A bientôt*



Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogo! tu verras, on devient vite accro :)))
E
Merci pour ton comm' et bienvenue sur la bloggo! avec des debuts prometteurs comme ca on a hate de voir la suite!!
P
Je vous transmets un message d'encouragement pour la création de votre blog.<br /> Comme vous je viens de créer mon blog consacré à mes loisirs favoris : le tricot, la broderie...<br /> Excellente fin d'année et à bientôt.
C
Ben alors bienvenue, montre nous vite ce que tu fais.
Publicité
Publicité