Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
5 janvier 2008

Lolo 0_0

A force de voir mon identifiant, je le trouvais un peu cul-cul même s'il me défini bien car je suis une grande partisane des fleurs. J'ai donc décidé de changer définitivement pour un autre qui me défini encore mieux puisqu'il est l'abrégé de mon prénom :-D
Mais comme quelqu'un l'avait déjà choisi (T_T) pas de chance... ben j'ai rajouté un petit bonhomme avec les caractères qu'il m'était permis d'utiliser... Donc maintenant et pour toujours je ne serai plus p tite fleur, mais
Lolo 0_0

Publicité
Commentaires
L
tu trouveras ces fermoirs de porte monnaie ici:<br /> http://www.entreedesfournisseurs.fr/index.php?cPath=488_492&osCsid=qulpr0bbinlr0cvtvfagqm61h6<br /> bizz
R
et bin pourquoi ce petit changement..je trouvais aussi p'tite fleur sympa..en plus y'en a beaucoup des lolos....
P
Je trouvais ton identifiant " p tite fleur " poétique , il correspondait bien à ton blog !<br /> C'est un avis très personnel.<br /> Bon week-end.
Publicité
Publicité