Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
5 janvier 2008

Sachiko

Voici la dernière petite chose sortie de mes mains... une petite poupée japonaise entièrement réalisée en crochet...  Je l'ai appelée Sachiko... Fait-elle partie de la famille des amigurumis? C'est la toute première que je fais, alors elle doit encore être un petit peu améliorée
P1050001

Aujourd'hui, comme c'était samedi, j'en ai aussi profité pour aller faire les soldes et m'offrir une boîte à couture ... ce que je n'avais pas encore (*^_^*).
J'ai craqué pour cette petite boîte toute kitch de chez Véritas (où je n'ai pas trouvé de fermoir pour porte monnaie donc si quelqu'un à une autre idée d'endroit où je pourrais dénichez ça...)
P1050002

Publicité
Commentaires
M
merci d'être venur me voir, je prends en compte ta participation ^^<br /> <br /> pour les fermoirs de porte monnaie, il y en a à la Droguerie.....<br /> <br /> à bientôt
J
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de tricotin, je te félicite, il est chouette ce blog !<br /> Je reviendrai te rendre visite souvent<br /> Bonne continuation, et bon courage.<br /> Bises
A
Elle est super chouette cette petite poupée!!! bravo!
C
as tu un patron pour la japonnaise??
R
hihih elle est trognone ta poupee...et la boite sympa comme tout..;O)
Publicité
Publicité