Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
14 janvier 2008

2008 sera une bonne année

chaton_qui_joue_s52     L'année 2008 sera une bonne année...       chaton_qui_joue_s52
2007 n'a pas été exceptionnelle, mais je suis sure que celle-ci le sera. D'ailleurs elle commence bien, d'abord un nouveau boulot dans lequel je vois que je vais me plaire (... Y a pas de mal !) Et surtout un beau projet qui a dû être laissé en suspend en 2007 et qui va pouvoir naître cette année... (Non il ne s'agit pas d'un bébé) mais je laisse le suspense pour le moment... (^_^)
Et puis cette année j'ai aussi  pris la bonne résolution de tenir mon blog, de créer plus de choses  et de terminer celles que je commence aussi !!

Voilà d'ailleurs ma dernière création finie

P1140001

Il donne encore mieux porté

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Assemblage très réussi ! Bravo !
M
Il est très joli ce collier...moi aussi j'aimerais faire ce genre de réalisation.
M
joli collier pour une bonne résolution!!!
N
Vraiment très joli! Je rejoins les précédents commentaires.<br /> <br /> Continue comme ça et 2008 ne pourra qu'être une bonne année!
E
Bonne année! Je te souhaite une année avec plein plein de bonheur.<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité