Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
20 janvier 2008

Je me fais plaisir

Je sais que je ne suis pas très rapide à la création,
Mais je dois jongler entre un lapin qui réclame des massages presque tous les soirs et mon envie de bidouiller... :-D
Evidemment, je trouve quand même le moyen de réaliser mes projets
Donc... trêve de bavardages, voici le dernier...
une couverture pour mon agenda 2008.

P1200001_copy

Le titre fait référence au contenu de l'agenda qui est consacré aux petits bonheurs quotidiens...
Ça peut sembler égoïste vu comme ça... Mais ça fait tellement du bien ces petits plaisirs (^_^)
Qui osera me contredire???

P1200007

Publicité
Commentaires
N
J'adore :-) Et moi aussi je note tous mes petits plaisirs dans mon agenda ^^ <br /> <br /> Dommage qu'on n'a plus notre agenda commun en 2008!!!
D
super sympa cette couverture !!! <br /> et j'adore le tissu (tu l'as eu où? ;o) )
R
et bin oui didonc fais toi plaisir...et c tout joli didonc..;o)
Publicité
Publicité