Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
16 février 2008

Aïe Aïe Aïe

J'en avais un peu marre que mon tapis plein se transforme en hérisson ...
Aïe Aïe Aïe les pieds, Aïe Aïe Aïe les coussinets et Lapin pas content!!!

Notez que pour les chats, ce n'est pas encore ça qui va empêcher les rois de la maison de venir confortablement s'installer dans ma laine, mes tissus et ma feutrine quand je ne suis pas là... Ce sont de vrais envahisseurs!
3d_chat_pelote
J'ai donc décidé de fabriquer cette traditionnelle petite fleur pique-aiguille
FleurPiqu_e

J'aimerais aussi vous prévenir que je suis entrée dans une frénésie des théières porte-clés... J'ai déjà dessiné les prochains modèles que j'allais tenter et en attendant voici le dernier.Soyez donc patientes et compréhensives avec moi lol

Th_i_re2

Publicité
Commentaires
G
de faire un de ces portes aiguilles correctement ? Je pense que c'est ma bourre qui joue des sienne, avec quoi l'as tu rembourré STP ? (g pris du banal coton :o=)
C
J'adore, c'est excellent!!
M
J'ai enfin pris le temps de te rendre une petite visite!!!! merci pour tes coms réguliers! ça me fais très plaisir!!!<br /> Quant à moi je voudrais te féliciter pour ces petites théières qui sont vraiement trop mignonnes! ça doit être un vrai jeu de patience!
A
tes réalisations sont vraiment très chouettes !!!!! j'adore tes théières...merci pour la jolie balade sur ton blog et à bientôt !
L
Le pique-aiguille... classique mais ta version est très jolie... Il faut que je m'en confectionne un... cela fait partie de mes nombreux projets ;-) !
Publicité
Publicité