Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
31 décembre 2007

Happy Birthday to me

Hier, j'ai fêté mes 24 printemps et j'ai été trop gâtée!!! D'abord une super soirée entre filles le 23 au soir...où on parle exclusivement de trucs de filles ^_^
Voici un petit aperçu de mes cadeaux reçus:
De Ma Nana adorée, un autre manga du même auteur que Nana

LastQuarter

De mes deux plus vieilles amies, deux livres de création

AccSacsMCI

De mon Lapin... Le tour du chat pour me faire rire chaque matin à mon nouveau boulot

tourduchat

Ensuite après une journée plutôt mitigée (je vous passerai les détails) nos amis, revenus d'angleterre pour les fêtes, sont venus nous voir... voilà qui a clôturé ma journée d'anniversaire à merveille! (On a même joué à Taboo, le jeu où on doit faire deviner des mots... pas facile avec des Anglais, mais très drôle!!) \(^o^)/
PC310002

D'adorables boucles d'oreilles et un collier

BclOre collier

Une petite matriochka (j'adore ça!)

Matr

Une petite pochette pour mon portable

PochGSM

Un signet au couleur du Japon (pays que j'adore!)

SignetJap

De quoi prendre un bain à la rose et bien moussant

Rose

Et un petit sac tricoté

Sac

Et tout ça entièrement fait à la main... Merci Anne-So!

Merci mille fois... vous m'avez bien trop gâtée... Mais j'adore ça (*^_^*)

Publicité
Commentaires
R
et bin bon annif...et bon tu as ete hyper gatee...j'espere que ton reveillon sera un peu moins mitige..;o)
Publicité
Publicité