Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lolo
9 mars 2008

Un dimanche après-midi

Le dimanche après-midi, il y en a qui doivent occuper leurs enfants...
Et d'autres qui occupent leur lapin (comprenez Môssieur mon chéri)
Quand il s'y met, c'est concentration maximale...

Et voyez ce que ça donne

P3090006




Qui aurait cru que cette petite bouille (celle de Môssieur mon chéri... Je précise parce que certaines ont compris que c'était moi...)
se mettrait 28 ans plus tard à réaliser des petites
théière porte-clé???
Pas moi...

En tout cas, c'était très sympa!!!
On recommencera???
Pas sûr... Faut pas pousser quand même hein!

Publicité
Commentaires
M
T'es trop rigolotte avec tes lunettes de soleil!!! Bravo pour le swap thé: tout est très joli!
R
euh bin euh..c ton annif, c ca?...en tout cas un dimanche bien bien travaille...quelle theiere...;o)
Publicité
Publicité